Les rencontres de l’écolonomie, une formation RSE pour engager avec votre équipe la transition de votre entreprise.

 

Comment penser la transition autrement qu’en silos ? 
Les Rencontres de l’écolonomie, c’est une formation RSE singulière pour penser la transition sur le long terme. Elle s’appuie sur 25 ans de recherches et d’expériences menées par les équipes de Pocheco, pour préserver l’environnement et améliorer les conditions de travail. Nous appelons cette méthode visant à entreprendre sans détruire : l’écolonomie. Aujourd’hui, nous accompagnons une centaine d’entreprises dans leur transition.

Les 8, 9 et 10 juin 2021, nous vous proposons d’échanger avec 14 expertes pour nourrir vos réflexions. Ces oratrices nous inspirent au quotidien dans notre démarche. Lors de cette formation, vous identifierez les clés d’entrée dans l’écolonomie et la RSE.

Découvrez comment mettre en œuvre la transformation créatrice de votre entreprise !

  • L’importance de l’inspiration pour construire la vision de l’entreprise.
  • Quels leviers activer pour engager la transition ?
  • Comment faire de votre équipe et de vos collègues des acteurs du changement ?

Les échanges seront animés par Anne-Cécile Bras, journaliste et productrice de l’émission « C’est pas du vent » diffusée sur RFI. 

Cette formation est soutenue par : RFI, Actes Sud, Réseau Alliances, Mouvement Up, Kaizen, Bureau OUVERT, Université Domaine du Possible, Mouvement des Entrepreneurs pour la Nouvelle Economie et GENAE. 

Vous êtes étudiant ? Accédez gratuitement à cette formation, Pocheco vous invite.

N’hésitez pas à regarder notre témoignage dans le film Demain réalisé par Mélanie Laurent et Cyril Dion (ici) et à en parler autour de vous !  


    X